Par amour...: Shonen ai by Sarah-Lyne Ishikawa

Par amour...: Shonen ai by Sarah-Lyne Ishikawa

Auteur:Sarah-Lyne Ishikawa [ISHIKAWA, SARAH-LYNE]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Gay
Publié: 2016-03-04T23:00:00+00:00


7

Junya se réveilla en sursaut. Il se trouvait en planque dans sa voiture devant la résidence de Nakajima et avait dû s’endormir. Il regarda sa montre.

— Je vais pouvoir y aller, se dit-il.

Junya scruta la rue totalement vide. Il s’était garé dans un renfoncement à l’abri des regards. Il sortit lentement de la voiture et se déplaça en silence. Il sauta le mur se trouvant sur le côté sans bruit et évita de justesse un garde qui effectuait sa patrouille. Junya continua de se déplacer en silence tantôt en sautant tantôt en courant et se cachant derrière un arbre ou autres. Il grimpa rapidement le long d’un autre mur et réussit à passer par une fenêtre menant dans le couloir de la résidence. Il resta un petit moment à scruter les environs et à écouter le moindre bruit. Il entendit des gardes patrouiller à l’étage en dessous. Il se dirigea vers le bureau de Nakajima qu’il avait repéré la veille. Celui-ci était fermé à clé comme il s’y attendait. Il sortit ses instruments et trifouilla la serrure. Il entendit soudain un garde monter les escaliers. Il entra dans la pièce juste avant que celui-ci n’arrive dans le couloir. Junya attendit derrière la porte en silence que celui-ci passe pour se diriger automatiquement vers le bureau. Il fouilla lentement celui-ci. Il entendit cette fois de nombreuses voix venant du couloir. Junya observa les alentours et se cacha de justesse dans une sorte de penderie. La lumière du bureau s’alluma et deux hommes entrèrent.

— C’est bien là le problème ! dit Nakajima. Vous ne savez même pas ce qu’ils sont devenus ! Vous n’allez pas me faire croire que ce Sagami et son jouet se sont fait la malle tous les deux tout de même !

— Ils ont totalement disparu ! répondit l’autre homme. Sans laisser aucune trace ! Une chose est sûr ils ne sont pas au poste de police.

— Cet homme que j’ai aperçu lors de la réception, j’ai interrogé tous les éditeurs du coin et personne ne semble le connaître ! Il est bien évident que ses papiers étaient tous faux !

— Il ne peut pas être de la police, ils auraient déjà débarqué depuis longtemps ! Et puis visiblement Sagami n’a pas été tué.

— Ce Sagami, c’était notre meilleur client ! Vous imaginez s’il venait à tout raconter ! Nous nous retrouverions tous en prison ! Et ce, pour de nombreuses années !

— Nous faisons tout notre possible pour les retrouver, Monsieur Nakajima.

— Il va falloir renforcer la sécurité au cas où. Et surtout diminuer les livraisons dans l’immédiat. Il vaut mieux ne pas attirer l’attention sur nous.

— Que faisons-nous pour ceux qui sont en formation actuellement ?

— Qu’ils poursuivent leur formation ! Mais retrouvez-moi ce type ! Il doit bien crécher quelque part !

— Ou alors, ils ont envoyé des hommes pour faire le ménage, dit l’autre homme.

Nakajima observa celui-ci avant de répondre.

— Ce serait bien une des possibilités que je n’ai pas envisagées jusqu’à présent en effet.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.